Accueil > Devenir Exposant
devenir exposant ou sponsor
Chers partenaires et exposants, Le Mondial de l’Auto 2024 est l’événement automobile européen le plus attendu de l’année. Rassemblant des centaines de milliers de passionnés et de professionnels du monde entier, ne manquez pas l’opportunité d’exposer vos produits et services, de rencontrer votre public, et de créer un lien fort avec vos clients.
L’industrie automobile internationale et son écosystème (notamment les fournisseurs d’énergie, les acteurs de la finance et de l’assurance, le gaming, la mobilité professionnelle) a rendez-vous pour la 90ème édition de cette véritable fête de l’automobile.
Être exposant au Mondial de l’Auto 2024 c’est bénéficier :
- d’une visibilité internationale: profitez d’une plateforme médiatique sans égal, générant une couverture internationale pour votre marque et vos innovations.
- d’un rendez-vous privilégié : rencontrez et fidélisez vos clients grâces à un programme d’animations inédit, conçu pour les passionnés, et les curieux, de l’univers automobile.
- d’un réseau d’influence inégalé : connectez-vous avec des décideurs et des experts du secteur, établissez des partenariats stratégiques et développez votre réseau d’affaires.
- d’un vivier de tendances: soyez aux premières loges pour découvrir les dernières aspirations, technologies et avancées de vos confrères de l’industrie automobile et de l’écosystème de la passion auto.
Pourquoi devenir exposant dès maintenant ?
L’édition 2024 est très attendue et les demandes de surfaces d’exposition seront largement supérieures à l’offre. En agissant rapidement, vous vous garantissez un espace privilégié parmi les exposants les plus influents et l’accès aux offres de visibilité et de contenus les mieux adaptées à vos besoins.
Nos équipes partenariat vous offriront un accompagnement personnalisé pour maximiser votre présence et atteindre vos objectifs commerciaux.
Contactez-nous dès aujourd’hui et profitez :
- d’offres de lancement exclusives pour les premiers exposants inscrits.
- d’un positionnement prioritaire sur le plan d’aménagement du salon.
- d’opportunités d’association de votre marque à des animations du salon.
- de communications spécifiques lors de nos campagnes de marketing pré-événementiel.
Exposants et sponsors ne manquez pas cette occasion unique de marquer les esprits !