Femmes, familles et Gen Z : quelle vision de l'automobile ?
Descriptif
Longtemps associée à la cible masculine et aisée, l’attractivité de l’univers automobile a sensiblement évolué au même titre que reculent les stéréotypes de notre société. Ipsos a mené une étude au dispositif ambitieux pour décrypter les critères de choix des Français et leurs attentes en matière de plaisir automobile et de recherche d’expérience. Plongez dans le détail des résultats pour mieux comprendre le regard des Femmes, des familles et des nouvelles générations sur l’industrie, et les défis que doivent relever les constructeurs pour séduire ces nouveaux publics.
Dernières annonces constructeurs, nouvelles révélations et informations exclusives au sujet du salon…
Inscrivez-vous à la newsletter du Mondial de l’Auto et rejoignez une communauté de passionnés !
Hopscotch Congrès traite vos données pour vous permettre de recevoir la newsletter. Pour en savoir plus sur la gestion de vos données personnelles et pour exercer vos droits, reportez-vous à la politique de protection des données.