accueil > animations > Conférences du Mondial > 17 octobre > Expérience de mobilité
Les conférences du Mondial
Jeudi 17 octobre de 9h45 à 10h45
Réinventons l’expérience de mobilité : qu’en pensent les usagers de la route ?
Descriptif
Porté par le déploiement du numérique et des logiciels embarqués, le secteur de la mobilité est en pleine mutation. Face à cette transformation, la concurrence est rude entre d’une part, les constructeurs automobiles traditionnels, les nouveaux entrants issus du monde digital et les fournisseurs de services de mobilité. Pour résoudre l’équation de ce jeu complexe, la clé réside dans la capacité à satisfaire les attentes des utilisateurs en leur proposant une expérience de mobilité à la fois globale et personnalisée. Tout en adressant les problématiques liées à la durabilité et à l’accessibilité, il est à présent temps de se tourner vers les usagers de la route, en considérant l’entièreté de l’écosystème devenu multimodal. Une telle stratégie doit être basée sur une image précise des attentes des utilisateurs, ce à quoi répond notre nouvelle étude intersectorielle. Le but recherché : apporter un éclairage à l’industrie pour redéfinir des expériences de mobilité à la fois attrayantes, fluides et durables.
Speaker
Executive Vice President, Global Customer Experience Practice, Capgemini
Strategic Chief of Staff & Customer Experience Priority Lead – Global Automotive Industry, Capgemini
Diane Fanton
Global SVP Marketing & Communication, Accor Group
Matthieu Tennenbaum
COO, Mobilize
Emmanuel Bret
CEO, BYD France
Carlos Gomès
CEO, Cosmobilis Group