Le célèbre réseau social à l’oiseau bleu Twitter, est devenu au fil des années la plateforme privilégiée des conversations tournant autour de l’automobile, des marques et de la révolution technologique du secteur. L’an dernier, on dénombrait près de 119 millions de Tweets sur le sujet, soit une augmentation de 33 % en France.
Vitrine de l’innovation automobile depuis 1898, lieu de présentation de certains des modèles les plus iconiques, le Mondial de l’Automobile s’est naturellement associé à Twitter pour donner encore plus de visibilité aux nouveautés du monde de la mobilité : un partenariat stratégique, qui permettra de mettre en avant l’automobile et les nouvelles technologies que vous aurez l’occasion de découvrir lors de cette édition 2022, après 4 années d’absence.
Des contenus exclusifs à retrouver uniquement sur Twitter
Durant toute la durée du salon, ce partenariat se matérialisera par la création d’un émoji spécialement dédié au Mondial de l’Auto, qui accompagnera le hashtag #RevolutionIsOn sur toutes les publication.
À partir du 15 octobre 2022, le compte officiel @mondialdelauto proposera au grand public de nombreux contenus spécifiques et exclusifs, parmi lesquels on retrouvera des retransmissions en direct, des séries vidéos quotidiennes comme « Les 24h du Mondial de l’Auto » et « Dans les Coulisses du Mondial de l’Auto » tandis que, tout au long de la semaine, de nombreux live Tweets permettront de suivre en direct les différents événements du Mondial de l’Auto 2022.
Enfin, Damien Viel, le Directeur Général de Twitter France, vous donne rendez-vous le mercredi 19 octobre à 17h30 sur la Grande Scène, avec un talk exceptionnel et provocateur : « Twitter ❤ Auto ».
À lire aussi :